Dogs And Co
Founder Ludo


Accueil
Présentation
Historique
Rally Mountain's Samoëns
Calendrier
Photos
Boutique
Liens
Contact
 

1° édition de l'Alsace Dog's Run Tour le 27, 28, 29 mai 2005.

Notre chapter d'Alsace sous la direction de Dany nous avait organisé un petit week-end sympa avec découverte de sa superbe région en passant par la route des crêtes et en traversant les vignobles.

Le départ en deux convois, un le matin composé d'environ 14 motos et l'autre l'après-midi composé de 6 motos ( 5 arriveront à bon port car notre ami Alain a eu quelques petits soucis !!! ), se fit par un temps magnifique,
( …temps que nous avons eu tout le week-end ).

Après un petit stop chez nos amis Dany et Irène où nous avons été reçu divinement, nous nous rendons à notre camp de base, ( au sommet du Marksteim ), super accueil au resto, que nous recommandons à tous les amis motards, hébergement top dans un refuge.

Voilà donc tous les ingrédients requis pour un super week-end moto dans une
ambiance chaleureuse et bon enfant.

Le samedi superbe ballade au travers de l'Alsace et de ses magnifiques routes.

Retour en fin d'après-midi avant de déguster un baekofa maison et de terminer la nuit avec notre groupe de musique local les KSOS, ambiance superbe jusqu'à tard dans la nuit .

Eh oui ! Chaque chose ayant une fin, le dimanche il fallut repartir, ce que nous fîmes tous ensemble, ( suivi par notre incontournable NANARD avec sa voiture balai !!! ) en
passant par de magnifiques routes et découvrant des paysages merveilleux (Haut Doubs, plateau du Haut Jura), et c'est sans problèmes que tout le monde se retrouva à notre local autour du pot de fin de ce 1° Alsace Dogs Run Tour, fatigués certes (environ plus de 1100 km), mais heureux d'avoir un souvenir inoubliable de ce week-end.

Merci encore à tous les participants, à notre chapter d'Alsace et peut-être serez vous présents en 2006 pour le 2° ALSACE DOGS RUN TOUR !?


Des photos ? Bien sûr ! Ici

 


Web Design by Katya

 
Copyright 2005 by Dogs and Co